Ecole de sorcellerie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecole de sorcellerie

Entrez dans la magie de Poudlard
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Gwendoline Roland

Aller en bas 
+2
Ryan Jefferson
Gwendoline Roland
6 participants
AuteurMessage
Gwendoline Roland

Gwendoline Roland


Nombre de messages : 12
Age : 29
Date d'inscription : 25/03/2007

Gwendoline Roland Empty
MessageSujet: Gwendoline Roland   Gwendoline Roland EmptyDim 25 Mar - 2:46

Désolé de ne pas avoir fait dans les critères obligatoires mais je l'avait déjà mise ma répartition sur un forum et l'envie de TOUT retapé ne m'a pas prise ^^ .
J'ai refais un second personnage car j'ai envie de mettre un peu de neuf sur ce fofo que j'ai cru mort .


Nom: Roland ( Roland-Garros ^^ )

Prénom: Gwendoline

Age: 15 ans tout juste !

Année d'étude: Elle vient d'entrer dans sa 5ème année avec des résultats qui varient entre 14 et 15/20 de moyenne en notant à la façon moldu .

Caractère: Gwendoline qui se situe entre la timidité et être extravertie . Ca dépend avec qui elle traîne , si elle a confiance ou si elle se méfie . Elle aime faire rire les gens et être le point de ralliement de ses amis(es) . Depuis toute petite s'occuper des affaires des gens la passionne . Mais elle ne le fait que si une des personnes concernés est daccord . Elle aime aider les gens qu'elle aime . Son plus gros défaut est d'être posséssive ce qui se transforme vite en jalousie ce qui lui a valut quelques prises de bec avec ses amis(es) .D'ailleurs se sont eux qui ont réussi à calmé ce défaut . Elle en a un autre qui est moins excessive , c'est le chocolat . Tout ce qui est au chocolat est engloutie en moins de deux avec elle dans les parages . Elle est d'une nature curieuse ce qu'il lui a valut pas mal d'ennuis .
Elle n'a jamais vraiment eu de relation sérieuse avec un garçon car elle trouve inutile de sortir avec un mec qu'on aime pas par AMOUR . Mais seulement par un coup de foudre alors qu'on ne le connait même pas . D'ailleurs elle préfère être ami avec les garçons rien que pour les observer . Et puis être amie avec un mec c'est plus facile qu'avec une fille . Elle est trés accroché au conte de Cendrillon . Mais a remarqué avec pertinence depuis longtemps que le mec parfait n'existe pas . Ce n'est pas qu'elle ne voudrait pas sortir avec quelqu'un mais c'est qu'elle n'est pas le genre de fille déséspérée . Elle ne supporte pas de se tourner les pouces ou tout simplement de ne rien faire ce qui est assez contradictoire avec ses loisirs calmes et reposants . Par dessus tout elle aime relever des défis et prouver aux autres et surtout à elle même qu'elle en est capable . Ce n'est pas une mauvaise perdante , elle sait s'avouer vaincue et reconnaître sa défaite mais elle gardera longtemps son échec cuisant jusqu'au moment de reprendre sa revanche où elle se surpassera .

Description Physique : Elle mesure 1m62 ce qui la situe pile dans la moyenne pour son âge . Elle pèse 37 kilos ce qui est étonnantpour son âge car tous ses amis(es) font plus de 40 . Celà n'est pas dû à des régimes pour les pimbêches de son âge mais à un problème lors de sa naissance . En effet celle-ci est naît prématurément et n'a jamais réussi à rattraper le poid normale. Elle a des cheveux blonds parsemés de mèches châtain mi-clair mi-foncé luis arrivant un peu plus bas en dessous de ses épaules . Ses yeux sont bleux clair vifs virant vers le gris soutenue par les jours de fortes pluies . Son nez est court et fin . Sa bouche elle aussi est fine et d'un rose soutenue . Sa démarche est normale et non celle d'une mannequin comme essayent d'imiter les filles hypocrites , prétentieuses et qui se croivent trop pour ce qu'elles ne sont pas pour charmer le plus canon de l'école . Elle ne met pas de maquillage jugeant ca inutile et une perte de temps . Elle n'en met vraiment que pour les trés grandes occasions où vous la verrez avec du gloss et du fard à paupière trés discret . Elle n'a pas envie de ressembler à une pute ( pardonnez moi du terme )

Ses loisirs: Elle aime lire ; quoi de mieux que d'être callé dans un fauteuil moelleux avec quelques friandises sous le bras qui ne serait par hasard du chocolat et un bon bouquin ? Elle confectionne avec prudence un cannevas qu'elle a eu en fin août qui représente deux chats ( un roux l'autre gris ) et un oiseau sur un pot de fleurs . Aucun membres de sa famille ( à par sa soeur qui a toujours crut en elle ) ne pense qu'elle peut le terminer , c'est pour elle un point de plus pour le terminer. Elle aime aussi écrire des histoires et des poèmes dans un petit carnet bleu dont la première de couverture représente un vase orange contenant deux tulipes qui s'échappent dans des sens opposés ( l'une rose à gauche et une violette à droite ) et un livre ouvert en son milieu à côté du vase . Elle n'écrit dedans qu'avec une plume spéciale , celle qu'une de ses amie lui avait offerte pour noël d'une couleur prune ( c'est sa couleur favorite ) .

Cours préféré: Elle n'arrive pas trop a se décider entre trois matières : la divination , l'astronomie et les soins aux créatures magiques mais penchant plus pour cette dernière vu qu’elle veut travailler au département des créatures magiques .

Cours détesté: La métamorphose , elle trouve que c’est un cour vraiment complexe . Il ne suffit pas d’agiter une baguette magique et marmonnant une formule . En parlant de baguette magique Gwendoline en possède une qui mesure 23 cm avec un poil de la crinière d’une licorne .

Maison préféré: Elle n’en a pas vraiment vu que de son point de vue ce n’est pas les maisons que nous aimons mais les personnes qui y sont .

Maison détesté: Pareil qu’en haut ce ne sont pas les maisons que nous détestons mais les personnes qui y sont . Mais elle trouve quand même que les plus détestables sont les Serpentard car ils regroupent tous les jolis défauts qu’elles désapprouve chez les gens .

Votre personnage a t-il un animal? : Elle avait une chatte blanche avec des tâches noires dont une vraiment mimi sur son oreille droite avec une paire d’yeux étincelant et éclatant d’une couleur pomme verte . Malheureusement cette chère Mélodie préfère le confort douillet de sa maison au Pays de Galle avec le reste de la famille pour la cajoler . Donc elle l’a vite ramenée voulant son bonheur .

Histoire : Gwendoline est née un soir de début d’été de parents tous les deux sorciers . Elle a une sœur jumelle a qui elle est vraiment attachée qui a voulut faire des études supérieures dans une école plus avancée . Elle comprit cette décision même si Cécile lui manque beaucoup . Sa mère travaille au département de justice magique et son père au siège des ligues Britannique et Irlandaises de Quidditch . Ils ont des revenus normaux ce qui leur a permis de vivre dans une assez belle maison au Pays de Galles . Pendant les vacances ils allaient dans les îles du nord , d’ou venait son père , c’est là que Gwendoline montra ses premiers pouvoirs au grand jour . Ses parents et elles sortaient du Magicobus quand elle fit léviter les bagages pour les transportés délicatement sur le trottoir . La famille de sa mère habitait aussi au Pays de Galles d’ailleurs c’est là que sa sœur montra ses premiers pouvoirs dans une cuisine d’une de leur tante . Sa sœur d’un fort d’un fort tempérament lorsqu’elle était bébé avait exploser un vase sous le coup de la colère car elle en avait marre d’attendre son biberon . Vers l’âge de 11 ans Gwendoline partit pour Poudlard , car c’était là que ses parents avaient étudier dans leur jeunesse , seule le cœur serré .

Maison souhaité : A vous de voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Jefferson

Ryan Jefferson


Masculin Nombre de messages : 233
Age : 31
Localisation : là où tu 'y attend pas
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 25/10/2006

Gwendoline Roland Empty
MessageSujet: Re: Gwendoline Roland   Gwendoline Roland EmptyDim 25 Mar - 11:21

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Gwendoline Roland

Gwendoline Roland


Nombre de messages : 12
Age : 29
Date d'inscription : 25/03/2007

Gwendoline Roland Empty
MessageSujet: Re: Gwendoline Roland   Gwendoline Roland EmptyDim 25 Mar - 19:00

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ryder Nott

Ryder Nott


Masculin Nombre de messages : 330
Age : 34
Localisation : ¤ Sous ma cape d'invisibilité.. ¤
Maison : † Serpentard †
Date d'inscription : 26/06/2006

Gwendoline Roland Empty
MessageSujet: Re: Gwendoline Roland   Gwendoline Roland EmptyDim 25 Mar - 22:47

Bienvenue!!
Revenir en haut Aller en bas
http://futur-de-poudlard.quickbb.net/
Gwendoline Roland

Gwendoline Roland


Nombre de messages : 12
Age : 29
Date d'inscription : 25/03/2007

Gwendoline Roland Empty
MessageSujet: Re: Gwendoline Roland   Gwendoline Roland EmptyMer 28 Mar - 4:05

Merci beaucoup venant de ta part ca m'impressione ! lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Camilla Clark
Admin
Camilla Clark


Féminin Nombre de messages : 384
Age : 31
Maison : Serdaigle
Date d'inscription : 23/06/2006

Gwendoline Roland Empty
MessageSujet: Re: Gwendoline Roland   Gwendoline Roland EmptyMer 28 Mar - 18:53

Bienvenue !
POUFSOUFFLE
Revenir en haut Aller en bas
http://in-a-dr3am.skyblog.com
Ryder Nott

Ryder Nott


Masculin Nombre de messages : 330
Age : 34
Localisation : ¤ Sous ma cape d'invisibilité.. ¤
Maison : † Serpentard †
Date d'inscription : 26/06/2006

Gwendoline Roland Empty
MessageSujet: Re: Gwendoline Roland   Gwendoline Roland EmptyMer 28 Mar - 23:02

Pourquoi ça t'étonne de moi?
Revenir en haut Aller en bas
http://futur-de-poudlard.quickbb.net/
Gwendoline Roland

Gwendoline Roland


Nombre de messages : 12
Age : 29
Date d'inscription : 25/03/2007

Gwendoline Roland Empty
MessageSujet: Re: Gwendoline Roland   Gwendoline Roland EmptyJeu 29 Mar - 22:48

Devine Laughing ! Je suis contente maintenant tu ne pourras plus venir me traîter de Sang-de-Bourbe ! Va falloir trouvé autre chose Razz !
Revenir en haut Aller en bas
Ryder Nott

Ryder Nott


Masculin Nombre de messages : 330
Age : 34
Localisation : ¤ Sous ma cape d'invisibilité.. ¤
Maison : † Serpentard †
Date d'inscription : 26/06/2006

Gwendoline Roland Empty
MessageSujet: Re: Gwendoline Roland   Gwendoline Roland EmptyVen 30 Mar - 0:34

C'est qui lol ?
Revenir en haut Aller en bas
http://futur-de-poudlard.quickbb.net/
Gwendoline Roland

Gwendoline Roland


Nombre de messages : 12
Age : 29
Date d'inscription : 25/03/2007

Gwendoline Roland Empty
MessageSujet: Re: Gwendoline Roland   Gwendoline Roland EmptySam 31 Mar - 17:20

De quoi ^^ ?
Revenir en haut Aller en bas
Ryder Nott

Ryder Nott


Masculin Nombre de messages : 330
Age : 34
Localisation : ¤ Sous ma cape d'invisibilité.. ¤
Maison : † Serpentard †
Date d'inscription : 26/06/2006

Gwendoline Roland Empty
MessageSujet: Re: Gwendoline Roland   Gwendoline Roland EmptySam 31 Mar - 19:03

Qui es-tu ? Tu me connais ? lol
Revenir en haut Aller en bas
http://futur-de-poudlard.quickbb.net/
Lola Narkoi

Lola Narkoi


Féminin Nombre de messages : 344
Age : 30
Localisation : *Derrière toi*
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 24/10/2006

Gwendoline Roland Empty
MessageSujet: Re: Gwendoline Roland   Gwendoline Roland EmptyDim 1 Avr - 11:20

J'pense que c'est Suzie May , j'me trompe pas ?
Re-bienvenue Mamzelle .
Revenir en haut Aller en bas
Suzie May

Suzie May


Féminin Nombre de messages : 809
Age : 29
Localisation : là où vous êtes
Maison : Poufsouffle
Date d'inscription : 12/11/2006

Gwendoline Roland Empty
MessageSujet: Re: Gwendoline Roland   Gwendoline Roland EmptyJeu 17 Mai - 17:48

Tu te trompes pas .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gwendoline Roland Empty
MessageSujet: Re: Gwendoline Roland   Gwendoline Roland Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gwendoline Roland
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole de sorcellerie :: Règlement et répartition :: Répartition-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser