Ecole de sorcellerie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecole de sorcellerie

Entrez dans la magie de Poudlard
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Violine Marfinia, ma répartition

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Violine Marfinia

Violine Marfinia


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 30
Localisation : sur la terre...ou dans les nuages!
Date d'inscription : 03/05/2007

Violine Marfinia, ma répartition Empty
MessageSujet: Violine Marfinia, ma répartition   Violine Marfinia, ma répartition EmptyJeu 3 Mai - 9:47

Nom: Marfinia
Prénom :Violine
Age :13 ans
Lieu de naissance (pays) :France
Votre histoire (minimum 5 lignes) :Je suis la file de deux moldus, un docteur et une vétérinaire, et ils ont commencé à se demmander si je n'étais pas un peu étrange quand j'avais cinq ans, et que je suis sortie de ma chambre en volant. Quand j'ai reçu ma lettre d'admission à Poudlard-Magie, maman est tombée dans les pommes, et avec papa, je suis allé chercher mes fournitures scolaires. Je suis extrèmement heureuse d'être à Poudlard-Magie, car je n'avais pas beaucoup d'amis avant d'arriver ici, à part les professeurs, car j'ai de très bonnes notes en classe.
Que pensez vous de Dumbledore ? :Il est vraiment trèss fort et intellingent, mais trop naïf...
De Voldemort :GRRR...
Etes vous plutot mage blanc ou noir ? :plutôt blanc
Quel est votre sortilège préférée:Spero patronum
Quel est votre annimal de companie ? (Chat, hibou, rat ou grenouille; tout autre animal fantastique est interdit)un Chat noir nommé Minuit!(c'est une femelle)
Caractère:Curieuse, assez sosciable, mais parfois un peu parresseuse...
Maison souhaitée: Serdaigle
Revenir en haut Aller en bas
Shad Solarium

Shad Solarium


Nombre de messages : 32
Age : 33
Localisation : Dans les pensées d'Angélique Etoiya!
Date d'inscription : 16/01/2007

Violine Marfinia, ma répartition Empty
MessageSujet: Re: Violine Marfinia, ma répartition   Violine Marfinia, ma répartition EmptyLun 7 Mai - 21:09

Salut poupée !!!!!!tongue tongue Twisted Evil Razz
Revenir en haut Aller en bas
Violine Marfinia

Violine Marfinia


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 30
Localisation : sur la terre...ou dans les nuages!
Date d'inscription : 03/05/2007

Violine Marfinia, ma répartition Empty
MessageSujet: Re: Violine Marfinia, ma répartition   Violine Marfinia, ma répartition EmptyMar 8 Mai - 18:35

bonjour... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Suzie May

Suzie May


Féminin Nombre de messages : 809
Age : 29
Localisation : là où vous êtes
Maison : Poufsouffle
Date d'inscription : 12/11/2006

Violine Marfinia, ma répartition Empty
MessageSujet: Re: Violine Marfinia, ma répartition   Violine Marfinia, ma répartition EmptyJeu 17 Mai - 17:46

Bienvenue je ne suis pas admin mais je te conseillerais de mettre un autre avatar STP .
Revenir en haut Aller en bas
Violine Marfinia

Violine Marfinia


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 30
Localisation : sur la terre...ou dans les nuages!
Date d'inscription : 03/05/2007

Violine Marfinia, ma répartition Empty
MessageSujet: Re: Violine Marfinia, ma répartition   Violine Marfinia, ma répartition EmptyVen 18 Mai - 17:18

et pourquoi? Question
Revenir en haut Aller en bas
Suzie May

Suzie May


Féminin Nombre de messages : 809
Age : 29
Localisation : là où vous êtes
Maison : Poufsouffle
Date d'inscription : 12/11/2006

Violine Marfinia, ma répartition Empty
MessageSujet: Re: Violine Marfinia, ma répartition   Violine Marfinia, ma répartition EmptySam 19 Mai - 16:49

Ne le prends pas comme ca mais un dessin n'est pas une photo . Voilà pourquoi !
Revenir en haut Aller en bas
Violine Marfinia

Violine Marfinia


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 30
Localisation : sur la terre...ou dans les nuages!
Date d'inscription : 03/05/2007

Violine Marfinia, ma répartition Empty
MessageSujet: Re: Violine Marfinia, ma répartition   Violine Marfinia, ma répartition EmptySam 19 Mai - 17:46

et alors? je suis TRES loin d'être la seule a ne pas avoir de photo! Mad Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Ellie May

Ellie May


Féminin Nombre de messages : 507
Age : 29
Localisation : POUDLARD
Maison : Serdaigle
Date d'inscription : 11/11/2006

Violine Marfinia, ma répartition Empty
MessageSujet: Re: Violine Marfinia, ma répartition   Violine Marfinia, ma répartition EmptySam 19 Mai - 18:11

T'énerve pas vous ête en tout 4 mais les trois autres on des images de mangas . D'ailleurs ci c'est le cas de ton avatar aussi je m'en excuse . Mais il n'apparaise pas en robe très courte et près du corp . Pas la peine de te mettre en pétard pour si peu c'est juste que ce n'est pas très approprié .
Revenir en haut Aller en bas
Violine Marfinia

Violine Marfinia


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 30
Localisation : sur la terre...ou dans les nuages!
Date d'inscription : 03/05/2007

Violine Marfinia, ma répartition Empty
MessageSujet: Re: Violine Marfinia, ma répartition   Violine Marfinia, ma répartition EmptySam 19 Mai - 23:15

je fiche le camp de ce forum, de toute façon! Mad Mad Mad Mad et le dessin est coupé, rien a voire avec une robe courte! Mad Mad Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
Suzie May

Suzie May


Féminin Nombre de messages : 809
Age : 29
Localisation : là où vous êtes
Maison : Poufsouffle
Date d'inscription : 12/11/2006

Violine Marfinia, ma répartition Empty
MessageSujet: Re: Violine Marfinia, ma répartition   Violine Marfinia, ma répartition EmptyDim 20 Mai - 16:18

Désolée que tu le prennes comme ca . De toute façon tu allais partir vu que le forum n'est plus actif . Donc ce n'est pas une grande perte .
Revenir en haut Aller en bas
Angélique Etoiya




Féminin Nombre de messages : 48
Age : 33
Date d'inscription : 18/12/2006

Violine Marfinia, ma répartition Empty
MessageSujet: Re: Violine Marfinia, ma répartition   Violine Marfinia, ma répartition EmptyLun 21 Mai - 2:42

N'écoute pas celles-ci elles sont un peu péssimiste ces temp ci surtout la Suzie Evil or Very Mad je n'y connaie rien à cette histoire d'avatar mais tout ce que je peu te dire c'est qu'elle a tort quand elle dit que ce ne sera pas une grande perte on a jamais assez de nouveaux(elles) venu alors je te souhaite la bienvenu parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Suzie May

Suzie May


Féminin Nombre de messages : 809
Age : 29
Localisation : là où vous êtes
Maison : Poufsouffle
Date d'inscription : 12/11/2006

Violine Marfinia, ma répartition Empty
MessageSujet: Re: Violine Marfinia, ma répartition   Violine Marfinia, ma répartition EmptyLun 21 Mai - 2:54

Et bien si vous n'y voyez pas très clair dans cette règle aller voir le règlement ^^. Ce que vous auriez du faire avant de vous inscrire . J'essaye de réhausser les règles de ce fofo vu que même les admins ne viennent plus .
Revenir en haut Aller en bas
Angélique Etoiya




Féminin Nombre de messages : 48
Age : 33
Date d'inscription : 18/12/2006

Violine Marfinia, ma répartition Empty
MessageSujet: Re: Violine Marfinia, ma répartition   Violine Marfinia, ma répartition EmptyLun 21 Mai - 3:03

Je suis d'accord mais c'est pas une raison de lui dire qu'elle ne sera pas une grande perte ça se dit pas enfin Exclamation .
En plus j'ai déjà lu le règlement et personnellement j'ai rien compris mais de toute façon on a tous fais une erreur la première fois enfin presque tous Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Suzie May

Suzie May


Féminin Nombre de messages : 809
Age : 29
Localisation : là où vous êtes
Maison : Poufsouffle
Date d'inscription : 12/11/2006

Violine Marfinia, ma répartition Empty
MessageSujet: Re: Violine Marfinia, ma répartition   Violine Marfinia, ma répartition EmptyLun 21 Mai - 3:07

Mais elle n'y pensait pas des moindres . Bah fait un effort pour le comprendre ^^ . Biensur c'est pourquoi je lui dis ce qu'elle a mal fait pour qu'elle ne le recommence pas . Après on a tous remarqué qu'elle était suceptible et que pour elle une remarque et tout de suite une critique négative à son égard !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Violine Marfinia, ma répartition Empty
MessageSujet: Re: Violine Marfinia, ma répartition   Violine Marfinia, ma répartition Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Violine Marfinia, ma répartition
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole de sorcellerie :: Règlement et répartition :: Répartition-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser