Ecole de sorcellerie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecole de sorcellerie

Entrez dans la magie de Poudlard
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 ballade

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ellie May

Ellie May


Féminin Nombre de messages : 507
Age : 29
Localisation : POUDLARD
Maison : Serdaigle
Date d'inscription : 11/11/2006

ballade Empty
MessageSujet: ballade   ballade EmptyDim 13 Mai - 19:50

Ellie sortait de la bibliothèque par laquelle elle avait fait un long détour . Elle commencait à s'ennuyer ferme et regretta un intant de rester dans le château . Il faisait bon dehors les élèves riaient aux éclats regroupés par groupes d'amis ils s'amusaint entres eux heureux . Mais elle n'avait aucune envie de les voir s'amuser et de rester dans son coin . Ellie du alors se rendre à l'évidence , elle devenait aigrie . Le fait est que plus personne n'était présent au collège ou presque . Les élèves s'en allaient de plus en plus par petit groupes . Le colllège allait bon train et devenait de plus en plus machiavélique . Tous ou prresque de ceux qui restaient étaient irévoquablement tourné vers le mal et ne faisaient plus aucun éffort ppour caché leurs penchant pour le coté sombre . Ses amies lui manquaient auusi . Elle soupira puis s'assit sur l'une des marches de l'escalier de marbres .
Revenir en haut Aller en bas
Angélique Etoiya




Féminin Nombre de messages : 48
Age : 33
Date d'inscription : 18/12/2006

ballade Empty
MessageSujet: Re: ballade   ballade EmptyLun 14 Mai - 23:49

Angélique esseyais de se changer les idée en ce promenant dans le chateau car ces temps si elle ne croisait personne,le chateau étais carément désert,triste,ennuyant etc...Mais quand elle appercu son Ellie assise sur les marches des escaliers en marbre alors elle se sentit soulager de voir un être vivant du chateau.Elle alla la saluer avec un sourir jusqu'au oreille -Salut Ellie sa fait un baye qu'on s'est pas croisé! je dois t'avouer que tu m'a vraiment manquer!Tu sais pas comme je m'ennuit ces temps ci!
Revenir en haut Aller en bas
Ellie May

Ellie May


Féminin Nombre de messages : 507
Age : 29
Localisation : POUDLARD
Maison : Serdaigle
Date d'inscription : 11/11/2006

ballade Empty
MessageSujet: Re: ballade   ballade EmptyMar 15 Mai - 20:56

Ellie se leva en voyant arrivée Angélique . Tout en souriant en la voyant approcher elle se rapella leurs dernière rencontres entre copines . Cela remontait au mois de décembre lors des vacances de Noël . Bien qu'elles soient de maisons différentes Ellie n'avait pas pensé qu'il leur serait aussi difficile de se voir . Elle était donc très heureuse de la voir .
-Salut ! Moi aussi tu m'as manqué ! lui dit-elle en souriant . Moi aussi je m'ennuie beaucoup ce temps si, c'est mort ! Quoi de neuf dans ta vie ? lui demanda t-ele en lui prenant le bras de sorte qu'elle ne puisse faire autrement que de s'assoir a côté d'Ellie .
Revenir en haut Aller en bas
Angélique Etoiya




Féminin Nombre de messages : 48
Age : 33
Date d'inscription : 18/12/2006

ballade Empty
MessageSujet: Re: ballade   ballade EmptyMar 15 Mai - 22:38

Angélique s'asseya à côté d'elle en lui répondant -Ben rien de neuf à part que tu devineras jamais;Je sors avec quelqu'un;SHAD dit-elle en criant
Revenir en haut Aller en bas
Ellie May

Ellie May


Féminin Nombre de messages : 507
Age : 29
Localisation : POUDLARD
Maison : Serdaigle
Date d'inscription : 11/11/2006

ballade Empty
MessageSujet: Re: ballade   ballade EmptyMar 15 Mai - 23:48

- QUOI !! Shad !! Le cousin de Rubis !? fit-elle tout aussi hystérique que son amie . Rien de telle qu'une rigolade avecune amies a gloussée comme deux folle pour se remettre sur pieds . Ou ?! Comment ?! ET surtout Quand ?! demanda t-elle avide de savoir .
Revenir en haut Aller en bas
Shad Solarium

Shad Solarium


Nombre de messages : 32
Age : 33
Localisation : Dans les pensées d'Angélique Etoiya!
Date d'inscription : 16/01/2007

ballade Empty
MessageSujet: Re: ballade   ballade EmptySam 19 Mai - 1:17

_Ma chérie!!! Angéli-q-u-e Ahhhh.... salut Ellie sa va ?...dit Shad en voiyant Ellie qui discutait avec sa petite amie dit-il mais il n'avait point oublier de saluer son Angélique adorée et il le fait fougueusement, il avait dévaler l'escalier pour rejoindre sa bien-aimée!!!
_ Tu va bien chouchou? dit moi j'ai de bonnes nouvelle pour toi enfin pour nous mais je ne sais pas pour Tia sa fait un moment que je ne l'ai pas vu tu ne veux pas savoir ce que c'est ?Cool
Revenir en haut Aller en bas
Angélique Etoiya




Féminin Nombre de messages : 48
Age : 33
Date d'inscription : 18/12/2006

ballade Empty
MessageSujet: Re: ballade   ballade EmptySam 19 Mai - 5:04

Elle répondit à Ellie en disant -bien sur le cousin de Rubis qui d'autre qu'on connaisse d'aussi mignon que lui dit elle les yeux dans le vague.-Eh bien c'était près du lac je passait par la et je l'ai vu et je suis aller le saluer et alors il m'a enlacé, j'ai trouvé ça bizarre; et la il m'a dévoilé ses sentiments et j'ai fait pareil et...tu devines la suite...tous ce que je peux te dire c'est que c'était MERVEILLEUX!! I love you ...Tiens tiens en parlant du loup,mon mignon petit loup à moi dit elle en soupirant et en le voyant dévalé les escaliers drunken .Elle le salua avec un baiser passionné et elle lui répondie en le dévorant des yeux et avec un grand sourire -eh bien il y a quelque minute ça n'allait pas bien parce que t'était pas là mais maintenant que t'est auprès de moi je me sens mieux puis elle répondit à sa question -bien sur que je veux savoir mon amour,venant de toi je veux tous savoir!!
Revenir en haut Aller en bas
Suzie May

Suzie May


Féminin Nombre de messages : 809
Age : 29
Localisation : là où vous êtes
Maison : Poufsouffle
Date d'inscription : 12/11/2006

ballade Empty
MessageSujet: Re: ballade   ballade EmptySam 19 Mai - 16:52

[Comme c'est mal foutue mdr ]
Revenir en haut Aller en bas
Ellie May

Ellie May


Féminin Nombre de messages : 507
Age : 29
Localisation : POUDLARD
Maison : Serdaigle
Date d'inscription : 11/11/2006

ballade Empty
MessageSujet: Re: ballade   ballade EmptyLun 21 Mai - 2:11

-Oui bonjour shad je vais bien et toi ? fit-elle d'un ton appuyé un sourire ironique sur le coin des lèvres . Je dérange pas ? demanda t-elle les lèvres pincées en regardant les deux tourteraux s'embrasser à pleine bouche et discuter de leurs projets de couple naissant sans se soucier d'elle .
Revenir en haut Aller en bas
Angélique Etoiya




Féminin Nombre de messages : 48
Age : 33
Date d'inscription : 18/12/2006

ballade Empty
MessageSujet: Re: ballade   ballade EmptyLun 21 Mai - 3:24

-Mais non enfin tu dérange pas du tout, mais à chaque fois qu'on se voit c'est plus fort que nous il faut qu'on se touche sinon ça va pas bien, on se sent mal, faut nous comprendre un peu, mais c'est vrai que parfois on en fait trop j'en suis désolé sincèrement.explicat-elle en baissant la tète l'aire désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Shad Solarium

Shad Solarium


Nombre de messages : 32
Age : 33
Localisation : Dans les pensées d'Angélique Etoiya!
Date d'inscription : 16/01/2007

ballade Empty
MessageSujet: Re: ballade   ballade EmptyLun 21 Mai - 4:14

Moi sa va très bien !!!dit Shad en saluant Ellie
Bon passons au chose sérieuse !!! dit-il et il sortit de son manteau 7 billets d'avions pour Honolulu pendant les jours de vacances hors Poudlard qu'ils n'avait pourtant pas envie de quitter!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ellie May

Ellie May


Féminin Nombre de messages : 507
Age : 29
Localisation : POUDLARD
Maison : Serdaigle
Date d'inscription : 11/11/2006

ballade Empty
MessageSujet: Re: ballade   ballade EmptyMar 22 Mai - 2:14

[ Shad ou as tu eu ces billets pour Honolulu ? Comment ? Je te signale au passage quue de tout façon si on adère a ta pitrerie grotesque on pourra pas répondre puis ce qu'on sera à "Honolulu " . Pourquoi m'emmenerais tu là-bas alors qu'on ne c'est vu qu'une fois et que nous ne nous connaissons pas ? Les artifices moldus sont interdit quand est ce que tu en prendras compte ? Edite stp ! Sinon je ne peut et ne veut pas répondre ! C'est trop supide ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ballade Empty
MessageSujet: Re: ballade   ballade Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ballade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Se ballade
» Ballade
» se ballade
» Se ballade
» ballade sinistre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole de sorcellerie :: Le Hall . :: Le Hall...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser