Ecole de sorcellerie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecole de sorcellerie

Entrez dans la magie de Poudlard
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

 

 La surprise D'angélique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shad Solarium

Shad Solarium


Nombre de messages : 32
Age : 33
Localisation : Dans les pensées d'Angélique Etoiya!
Date d'inscription : 16/01/2007

La surprise D'angélique Empty
MessageSujet: La surprise D'angélique   La surprise D'angélique EmptyMer 16 Mai - 5:17

De bonne heure Shad attendais Angélique près d'un très grand chène on pourrait dire qu'il y avait deux surprises si l'on considérait bien les choses et Shad était tout exité à la simple idée qu'il allait voir sa bien-aimée Il attendait quand même avec patience car il aimait le temps qu'Angélique prenait pour se préparer pour se faire belle!!!Cool
Et il vit s'approcher une ombre familière et très fine .....c'était Angélique elle était très belle car ce jour la on ne portait pas d'uniforme car il n'y avait pas de cours. Alors elle avait mit sa robe la plus simple et la plus belle une petite robes légèrement fleurie toute blanche avec ses courtes manches qui lui retombait sur l'épaule!!! Elle avait laché ses cheveux mi-long parfaitement taillés:sunny:I love yousunny Lui il était simplement en jeans avec une chemise bleu pale qui lui reouvrait ses poignet il avait aussi une fine gourmette au bras avec gravé dessus le prénom d'Angélique en écrture gothique. Angie le cherchait et il la prit par surprise en lui mettant ses mes contre ces yeux Et il lui souffla des mots doux aux oreilles et l'embrassa...
Revenir en haut Aller en bas
Angélique Etoiya




Féminin Nombre de messages : 48
Age : 33
Date d'inscription : 18/12/2006

La surprise D'angélique Empty
MessageSujet: Re: La surprise D'angélique   La surprise D'angélique EmptySam 19 Mai - 6:57

Angélique cherchait Shad car elle avait un rendez vous avec lui elle était toute joyeuse à l'idée de retrouvé son amour.Tout à coup elle sentit des mains sur ses yeux,elle en avait des frissons à chaque fois qu'il la touchait.C'était comme dans un rève elle étais là, il étais là,le ciel étais magnifique etc... .Quand elle entendait les mots doux de Shad elle faisait un grand sourire et à son tour elle lui chuchota à l'oreille -tu m'a manquer,je peux plus me passer de toi,t'est le plus mignon des garçon que je connaisse,JE T'AIME I love you puis elle l'embrassa tendrement
Revenir en haut Aller en bas
Shad Solarium

Shad Solarium


Nombre de messages : 32
Age : 33
Localisation : Dans les pensées d'Angélique Etoiya!
Date d'inscription : 16/01/2007

La surprise D'angélique Empty
MessageSujet: Re: La surprise D'angélique   La surprise D'angélique EmptyLun 21 Mai - 4:01

_Shad était enfin avec Angie et l lui fit découvrir sa première surprise en lui mettant délicatement une fraise dans la bouche.....c'était un pique-nique!!!! Il s'avait en plus qu'Angie adorait les fraises et lui aussi d'ailleur avec plein de chantilly!!! Il n'avait plus qu'une chose dans la tête la deuxième surprise cachée dans son gâteau!!!
_ Ca te dirait de manger mon gâteau !!!Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Angélique Etoiya




Féminin Nombre de messages : 48
Age : 33
Date d'inscription : 18/12/2006

La surprise D'angélique Empty
MessageSujet: Re: La surprise D'angélique   La surprise D'angélique EmptySam 2 Juin - 19:24

Angélique le regarda avec un regard de brèse tout en avalant le morceau de fraise que Shad avait mis délicatement dans sa bouche.Elle adorait ça surtout avec de la chantilly.C'était son péché mignon.

Ensuite elle accepta le morceau de gâteau que Shad lui proposait.Elle en prit un morceau et le mis dans sa bouche.Tout à coup elle sentit un truc dur entre ses dents; elle le sorti et découvris une bague en argent avec des inscriptions gotiques.

Elle ouvrit grand ses yeux surprise de ce magnifique cadeau et dit
-Oh mon dieux une bague!c'est pour moi?...mais elle est trop belle...mais enfin tu as perdu la tète... mon dieux il fallait pas...je...je...je trouve plus mes mots elle est trop magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
Shad Solarium

Shad Solarium


Nombre de messages : 32
Age : 33
Localisation : Dans les pensées d'Angélique Etoiya!
Date d'inscription : 16/01/2007

La surprise D'angélique Empty
MessageSujet: Re: La surprise D'angélique   La surprise D'angélique EmptySam 2 Juin - 19:35

Shad était ravi que sa bague plaise a Angélique et lui donna un baiser fougueux et se sentit en extase et ne fit ce qu'il n'osait faire avec aucune autre fille ....
*Pourvue que personne ne nous interrompe*!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La surprise D'angélique Empty
MessageSujet: Re: La surprise D'angélique   La surprise D'angélique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La surprise D'angélique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole de sorcellerie :: L'extérieur de Poudlard :: Le parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser