Ecole de sorcellerie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecole de sorcellerie

Entrez dans la magie de Poudlard
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 S'ennuie [ Pv ]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Suzie May

Suzie May


Féminin Nombre de messages : 809
Age : 29
Localisation : là où vous êtes
Maison : Poufsouffle
Date d'inscription : 12/11/2006

S'ennuie [ Pv ] Empty
MessageSujet: S'ennuie [ Pv ]   S'ennuie [ Pv ] EmptyDim 20 Mai - 21:53

Suzie commencait à s'ennuyer dans ce grand château qu'était Poudlard . Biensur elle avait des amis , beaucoup d'amis . Mais ces temps ci elle ne les voyait plus très souvent . Elle avait eu des échos que Angélique sortait avec Shad mais elle s'en fichait un peu . Après tout c'était leur vie pas la sienne . Si Angélique sortait avec un idiot dépourvus d'intelligence c'était son problème . Elle s'en rendrait vite compte qu'il ne vaut pas la peine de se salir les mains . Elle descendit les marches du château en pensant à sa soeur , elle devrait peut-être lui donnait un signe de vie ? Bof , après tout . Elle marchait machinalement depuis plusieurs minutes déjà lorsque la lumière du parc l'aveugla . C'était si soudain qu'elle en avait mal aux yeux . Suzie fut assez contente d'être dans le parc , l'air frais lui faisait le plus grand bien . Il n'y avait pas un chat dans le parc . La jeune Pouffy s'en rendit vite compte . Malgré tout elle décida de rester et elle s'assit près du lac à l'ombre d'un grand frêne . De là elle contempla le lac et ses alentours distraitement .
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Jefferson

Ryan Jefferson


Masculin Nombre de messages : 233
Age : 31
Localisation : là où tu 'y attend pas
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 25/10/2006

S'ennuie [ Pv ] Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie [ Pv ]   S'ennuie [ Pv ] EmptyLun 21 Mai - 18:14

Ryan était de retour à poudlard pour un petit moment.
Mais, ces temps ci, il avait perdu de vue ses peu d'amis.
Il décida de mettre de côter ses plan diabolique. Voir, il pourrait même les abandonner.
Il faisait assez chaud ce jours là. Ryan avait décidé d'allait faire un petit tour au parc.
Il voulu alller s'asseoir prêt d'un grand frêne où, il à l'habitude d'y aller.
Mais, il vit une jeune fille qui y était déjà assise contre. Il ne pouvait pas changé d'endroit. Ca faisait si longtemp qu'il n'y était pas alllé s'asseoir.
Il s'aprocha de la jeune fille et il dit:


- Je peut m'asseoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Suzie May

Suzie May


Féminin Nombre de messages : 809
Age : 29
Localisation : là où vous êtes
Maison : Poufsouffle
Date d'inscription : 12/11/2006

S'ennuie [ Pv ] Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie [ Pv ]   S'ennuie [ Pv ] EmptyLun 21 Mai - 18:40

Suzie qui était plongée dans ses pensées n'entendit pas le Serpy s'approchait d'elle . En effet elle était en train de se remémorer tout les évènements qui c'étaient déroulés ici . Il y en avait eu beaucoup , des bons comme des mauvais , elle espérait qu'il y en aurait encore . Elle était sure qu'elle avait déjà croisé ce gars là mais elle ne s'en souvenait que vaguement . De nombreuses choses c'étaient passés entre . Elle le regarda deux secondes en le jaugeant du regard puis lui dit d'un ton ironique :

- Si tu veux ...

Elle se demandait bien pourquoi il voulait s'asseoir là . Sans doute pour l'enmmerder , vu qu'elle n'était pas à Serpentard et qu'il était "supérieur" comme le faisait "tous" les Serpy .

* On va voir la suite ... *
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Jefferson

Ryan Jefferson


Masculin Nombre de messages : 233
Age : 31
Localisation : là où tu 'y attend pas
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 25/10/2006

S'ennuie [ Pv ] Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie [ Pv ]   S'ennuie [ Pv ] EmptyMar 22 Mai - 18:30

- Merci...

Il s'assit et il regarda l'horizon.
Ce n'était pas le couché de soleil mais s'était quand même beau.
Il regarda la jeune fille.
Il ne la connaissait pas.
Il avait eut être du la croiser.
Revenir en haut Aller en bas
Suzie May

Suzie May


Féminin Nombre de messages : 809
Age : 29
Localisation : là où vous êtes
Maison : Poufsouffle
Date d'inscription : 12/11/2006

S'ennuie [ Pv ] Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie [ Pv ]   S'ennuie [ Pv ] EmptyMar 22 Mai - 20:32

- Mais de rien . dit-elle du même ton avec un sourire goguenard .

A l'instant même elle venait de se souvenir où elle avait vu ce Serpy . En cour d'astronomie . Elle sourit ironique en pensant au comportement du garçon en cour . La comme ca il n'avait pas l'air insolent mai il cachait son jeu . Ou comme elle , il avait une double personnalité . Elle n'en savait rien . Elle n'en savait pas assez pour le juger . Elle se posait beaucoup de questions à son sujet mais bon .

Elle l'avait déjà vu en compagnie de Ryder , un autre Serpy , assez désagréable pour dire vrai . En tout cas , envers elle , une Sang de bourbe et en plus une fille n'étant pas à Serpentard il ne lui en fallait pas plus pour être chiant. Le seul Serpentard qu'elle trouvait courageux c'était Shad Solarium . Sortir avec une Pouffy alors qu'il était à Serpentard ca valait le coup de l'inscrire sur un calendrier . Elle sourit intérieurement en pensant à Angélique . La pauvre . Ce ne sera pas facile de passer outre les jugements des autres .

Elle continua à regarder l'horison en s'appuyant un peu plus sur le frêne . Attendant ce que le Serpy allait dire . Elle s'ennuyait un peu et provoquer un Serpy ne lui ferait pas de mal . Elle se rendit compte qu'elle ne connaissait pas son nom mais cela ne la dérangeait guère .
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Jefferson

Ryan Jefferson


Masculin Nombre de messages : 233
Age : 31
Localisation : là où tu 'y attend pas
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 25/10/2006

S'ennuie [ Pv ] Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie [ Pv ]   S'ennuie [ Pv ] EmptyMar 22 Mai - 20:56

- Je m'apelle Ryan....Ryan Jefferson... dit-il à l'adresse de la poufsouffle.

Il resta un moment silnecieux tout en contemplant l'horizon.
Il se retourna vers la poufsouffle.


- Et vous êtes ?

Il se tut un moment.
Finalement, il fini par rajouter.


- Si vous voulez pas me répondre, je comprendrai, étant donné que je suis un serpentard...
Revenir en haut Aller en bas
Suzie May

Suzie May


Féminin Nombre de messages : 809
Age : 29
Localisation : là où vous êtes
Maison : Poufsouffle
Date d'inscription : 12/11/2006

S'ennuie [ Pv ] Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie [ Pv ]   S'ennuie [ Pv ] EmptyMer 23 Mai - 0:25

Ryan Jefferson , ce nom ne lui disait rien .Il faut dire aussi que ces derniers temps elle n'avait pas beaucoup parlés . Elle se demandait si elle devait lui répondre , puis après tout qu'est-ce qu'il l'en empéchait ?

- Je suis Suzie May .

Son sourire se figea un instant . Ses pensées aussi .

* Vraiment ... *

- Et je peut savoir pourquoi je n'aurais pas du te répondre étant donné que tu es un Serpentard ? demanda-t-elle de son ton habituellement ironique

Elle avait hâte de voir comment le Serpy allait formuler sa réponse . C'est à partir des réponses des gens qu'on pouvait juger ; donc qu'on pouvait cerner ou au moins une partie .
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Jefferson

Ryan Jefferson


Masculin Nombre de messages : 233
Age : 31
Localisation : là où tu 'y attend pas
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 25/10/2006

S'ennuie [ Pv ] Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie [ Pv ]   S'ennuie [ Pv ] EmptyMer 23 Mai - 14:17

- Enchanté..

Il réfléchi un petit moment à la question de Suzie.
Finalement, il fini par dire:


- Je connai la quasi-totelité des serpentards. Ce sont tous des personnes adepte de magie noire.
Et comme tu doit t'en douter, ce sont des personnes peu agréables.
D'ailleurs, la plupart d'entre eux sont avec voldemort. Ils se rendent pas compte du danger qu'ils cours. Ils jouent avec leur vie en quelques sorte.


Après avoiir dit cela, il pensa tout particulièrement à Hadès, Ryder, Lola....etc

- ..mais, il n'y en a toujours qui finissent par se rendre compte de leurs erreurs..et ils finissent par revenir à la raison..et à ce moment là, il devient la honte des serpentards..
Mais celui qui est vraiment déterminé à rester du bon côter, il se contre-fiche des freproches des autres..
Voilà pourquoi je t'ai dit que tu n'était pas obligé de me répondre. Ce n'est peut être pas une bonne justification mais bon, j'ai que à te dire.
Revenir en haut Aller en bas
Suzie May

Suzie May


Féminin Nombre de messages : 809
Age : 29
Localisation : là où vous êtes
Maison : Poufsouffle
Date d'inscription : 12/11/2006

S'ennuie [ Pv ] Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie [ Pv ]   S'ennuie [ Pv ] EmptyMer 23 Mai - 20:07

Suzie eu un instant de réflexion . Autant réfléchir avant de dire une bêtise .

- En quelque sorte la plus part des personnes qui sont à Serpentard sont obligés de devenir mangemort sous peine de se faire ridiculiser par les autres , c'est ca ?

Elle avait très bien compris ce que Ryan venait de lui expliquer mais elle n'y croyait toujours pas . C'est comme si on se faisait enroler de force rien que pour ne pas être ridicule aux yeux de ses camarades . Si tous les Serpentard agissaient de la même façon , ce qu'elle n'espèrait pas le moins du monde , les rangs des forces du mal allaient vite prendre de l'ampleur .

* J'espère qu'ils sont pas tous idiots , au point d'aller le rejoindre *

- Vous êtes sympa entre vous , je vois ! dit-elle d'un air dégoûtée

Influencer les gens de cette façon c'était tellement imoral . Il foutait la vie des autres en l'air . C'était assez révoltant et cette expression se voyait clairement sur son visage .
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Jefferson

Ryan Jefferson


Masculin Nombre de messages : 233
Age : 31
Localisation : là où tu 'y attend pas
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 25/10/2006

S'ennuie [ Pv ] Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie [ Pv ]   S'ennuie [ Pv ] EmptyMer 23 Mai - 20:39

- Tu a bien compris...
Je dis cela parceque je fais parti des serpentard qui, soit disant, sont "indigne"...
Il y a quelques temp, j'ai déserté poudlard pour partir à la recherche de Voldemort....pour l'éliminer...après avoir éliminé une petite troupe de mangemort, je n'ai pas pu atteindre mon objectif à cause de trouble faite..
Depuis mon retour, les autres serpentards me traite comme un moin que rien, comme un lache...mais je ne me sens pas du tout visé pas ces insulte.


Il se tut un moment, appuya sa tête contre l'arbre et il ferma les yeux avec un léger soupir.
Revenir en haut Aller en bas
Suzie May

Suzie May


Féminin Nombre de messages : 809
Age : 29
Localisation : là où vous êtes
Maison : Poufsouffle
Date d'inscription : 12/11/2006

S'ennuie [ Pv ] Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie [ Pv ]   S'ennuie [ Pv ] EmptyJeu 24 Mai - 2:08

- C'est clair que c'est un peu bête vu que toi tu as essayer ce que eux n'oseraient jamais . Enfin je peut pas les juger .

C'était assez évident en effet . Elle lui sourit puis dit :

- Mais ne viens pas te faire passez pour la vicitme , " indigne " comme tu dis si bien . Elle reprit son souffle , puis dit en le regardant droit dans les yeux . Pour moi , tu auras essayer d'éliminer Tu-sais-qui pour le pouvoir , donc c'est pas moi qui va te blâmer .

Elle soupira . Elle aurait bien voulu changer de sujet . Puis la Pouffy réalisa quelque chose .

- Tu ne penses pas que tous les Serpentard sont du côté de tu-sais qui comme même . Se serait faire injure à une de mes meilleures ennemies . Je ne sais pas si tu la connais , elle s'appelle Rubis Fantasia . Je ne pense pas qu'elle soit du côté des forces du mal . Elle ferait une dépression si elle se casser un ongle ...

Elle laissa sa phrase en suspens puis dit :

- C'est l'exception qui confirme la règle . dit-elle en rigolant . Cette Serpy était vraiment une catastrophe . Tout comme son cousin d'ailleurs ...
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Jefferson

Ryan Jefferson


Masculin Nombre de messages : 233
Age : 31
Localisation : là où tu 'y attend pas
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 25/10/2006

S'ennuie [ Pv ] Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie [ Pv ]   S'ennuie [ Pv ] EmptyJeu 24 Mai - 21:08

- C'est vrai que j'ai voulu l'éliminer pour le pouvoir....mais en y repensant, je me demande si c'est vraiment pour le pouvoir....estes-ce pour protéger mes amis ? Ou me protéger moi....
Et je connai cette Rubis...ce n'est qu'une gamine, mais elle est bien du côté de voldemort...qui l'aurait cru..


Il garda les yeux fermé.
Il était assez fatigué.


- Après tout, je ne vois pas pourquoi je te parle de ca.
Toi, tu es une poufsouffle, tu n'a pas a te soucier des soucis d'un serpentard.


Il soupira encore une fois.
Il garda les yeux fermé.


- La vie est quand même dur...
Revenir en haut Aller en bas
Suzie May

Suzie May


Féminin Nombre de messages : 809
Age : 29
Localisation : là où vous êtes
Maison : Poufsouffle
Date d'inscription : 12/11/2006

S'ennuie [ Pv ] Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie [ Pv ]   S'ennuie [ Pv ] EmptyJeu 24 Mai - 23:30

Elle fit les yeux ronds .Du côté de vous-savez qui ! Ca elle en avait douter pendant un bon moment . Elle n'était tout de même pas mangemort ! C'était impossible , même si comme elle le savait désormais vous-savez-qui avait faiblit , il ne recrutait que des gens ... forts . Or , Rubis ... Elle était sure qu'elle pouvait la vaincre en duel , même un gamin de dix ans y arriverait . Vous-savez-qui devait vraiment être tombé bas pour l'engager .

- Il doit vraiment être tombé bas ...

- De toute façon je n'ai à me soucier de rien . dit-elle en rigolant , sarcastique en pensant à ses amis

- Ca dépend si on relativise les choses . dit-elle d'un ton grave
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Jefferson

Ryan Jefferson


Masculin Nombre de messages : 233
Age : 31
Localisation : là où tu 'y attend pas
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 25/10/2006

S'ennuie [ Pv ] Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie [ Pv ]   S'ennuie [ Pv ] EmptyVen 25 Mai - 17:47

- A vrai dire, Voldemort recrute des sorciers des plus puissant au plus nuls pour une seul et unique raison. Il veut rapidement en finir avec tout lesmages blanc.
Rahalala..cette homme fait vraiment pitié. Il peut même pas s'occupé du salle boulot lui même. Vraiment pitoyable.
En tout cas, j'espère n'avoir plus aucun lien avec les mages noires.


Le soleil était assez fort.
Il faisait chaud.
Ryan commencait à s'endormir.
Revenir en haut Aller en bas
Suzie May

Suzie May


Féminin Nombre de messages : 809
Age : 29
Localisation : là où vous êtes
Maison : Poufsouffle
Date d'inscription : 12/11/2006

S'ennuie [ Pv ] Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie [ Pv ]   S'ennuie [ Pv ] EmptyVen 25 Mai - 20:31

[on dirait pas avec ta signature lol ]

Elle était assez surprise de la réponse de Ryan . Ne plus avoir aucun contact avec les mages noirs c'était surprenant venant d'un Serpy . Ce qu'il avait fait pour essayé de vaincre vous-savez-qui l'avait surement chamboulé pour avancer ce genre de chose :

- Vraiment ? demanda-t-elle en retrouvant son ton ironique

[ désolé je dois partir en cours , j'ai pas le temps de te fignoler ca ;-) . Dommage je t'aurais bien fait chié avec ta réponse ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Jefferson

Ryan Jefferson


Masculin Nombre de messages : 233
Age : 31
Localisation : là où tu 'y attend pas
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 25/10/2006

S'ennuie [ Pv ] Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie [ Pv ]   S'ennuie [ Pv ] EmptyVen 25 Mai - 21:08

[En faite, il faut que je change ma signature ^^ mais ya personne d'actif qui peut m'en faire une ^^]

- Et oui.... dit-il d'un ton lasse
Mais je risqued'avoir des ennuis avec eux pendant un moment..du moin jusqu'à la mort de voldemort..

Il regarda Suzie.

- A tu déjà eu des problèmes avec des mages noires ?
Revenir en haut Aller en bas
Suzie May

Suzie May


Féminin Nombre de messages : 809
Age : 29
Localisation : là où vous êtes
Maison : Poufsouffle
Date d'inscription : 12/11/2006

S'ennuie [ Pv ] Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie [ Pv ]   S'ennuie [ Pv ] EmptySam 26 Mai - 1:52

Suzie réfléchit quelques secondes . Tout celà dépendait de quel sorte de mage noir il évoquait .

- Avoir affaire , pas vraiment . Ca dépend de quel sorte de mage noir tu parles .

Elle se remémora les événement qui s'étaient déroulés dans le Hall .

- Si tu parles de tes camarades de maison , je dirais que un jour je me suis battu en duel avec l'un deux mais sinon non .

- Pourquoi cette question ? demanda-t-elle perplexe
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Jefferson

Ryan Jefferson


Masculin Nombre de messages : 233
Age : 31
Localisation : là où tu 'y attend pas
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 25/10/2006

S'ennuie [ Pv ] Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie [ Pv ]   S'ennuie [ Pv ] EmptySam 26 Mai - 11:16

- Je parlai de véritable mage noire et, je parlai aussi de mangemort..
Je voullais seulement savoir si vous avez déjà été confronté à eux, face au mangemort...
Pour moi, ca a été une sacré expérience. Malgrès que je risquai rien face à eux, je me battais tout de même la peu au ventre...
Je ne suis pas aussi courageux que je le prétend être..je suis plus fou que courageux..


Il se ré-apuya sa tête contre l'arbre et il ferma les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Suzie May

Suzie May


Féminin Nombre de messages : 809
Age : 29
Localisation : là où vous êtes
Maison : Poufsouffle
Date d'inscription : 12/11/2006

S'ennuie [ Pv ] Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie [ Pv ]   S'ennuie [ Pv ] EmptySam 26 Mai - 16:07

-Non je n'ai jamais eu à me battre avec eux . elle reprit sa respiration . Je n'y compte pas trop . A par si ils sont du niveau de Rubis . ][color][color=yellow]termina-t-elle sur un ton amusé

- Fou ? demanda-t-elle sur le ton de quelqu'un qui aimerais bien d'autres explications . Tu n'en as pas l'air .
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Jefferson

Ryan Jefferson


Masculin Nombre de messages : 233
Age : 31
Localisation : là où tu 'y attend pas
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 25/10/2006

S'ennuie [ Pv ] Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie [ Pv ]   S'ennuie [ Pv ] EmptySam 26 Mai - 17:52

- Tu a raison..ces sorciers te ferait souffrir inimaginablement...
Ce sont vraiment des monstres..quoi que comparé à moi....


Il se tut.
La chaleur était vraiment étouffante.
Ryan commencait à transpirer.


- Et pourtant...en vérité, je ne sais pas où j'en suis...et..je ne sais pas se que je suis réelement...
Bah, je dois t'ennuyer avec mes histoires à dormier debout...je suis désolé..
Revenir en haut Aller en bas
Suzie May

Suzie May


Féminin Nombre de messages : 809
Age : 29
Localisation : là où vous êtes
Maison : Poufsouffle
Date d'inscription : 12/11/2006

S'ennuie [ Pv ] Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie [ Pv ]   S'ennuie [ Pv ] EmptyDim 27 Mai - 0:34

Inimaginablemnt ? Suzie savait que Ryan avait sans aucun doute raison mais elle était très orgueuilleuse et n'aimait pas trop ce genre de réflexion . Ne voulant pas être trop narquoise envers lui elle décida de ne pas relever et continua à écouter Ryan d'une oreille attentive .

- Tu n'as pourtant pas l'air d'un monstre . dit-elle narquoise

Le mois de juin approchait , amenant par la suite le soleil , le beau temps mais aussi les examens . Il faisait très chaud , c'était normal mais tout de même désagréable .

- Tu ne m'ennuie pas du tout . dit-elle avec un sourire . Ca fait longtemps que je n'ai parler à personne .

Elle réfléchit quelques secondes à la façon de formuler sa phrase .

- Ca arrive à tout le monde ce genre de chose . Ne t'inquiète pas c'est passager . elle fixa l'horizon pendant un court instant en laissant sa phrase en suspens . Sauf que pour toi se doit être plus dur si tu regardes tous d'un angle différent .
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Jefferson

Ryan Jefferson


Masculin Nombre de messages : 233
Age : 31
Localisation : là où tu 'y attend pas
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 25/10/2006

S'ennuie [ Pv ] Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie [ Pv ]   S'ennuie [ Pv ] EmptyDim 27 Mai - 11:14

- J'en ai peut être pas l'air, mais j'en suis pourtant un..
C'est vrai que je vois le mal partout en ce moment... et si tu serai à ma place, tu comprendrai..j'aimerai tout t'expliquer mais..je ne peut pas..désolé..mais bon, changeons de sujet si ca te dérange pas..


Ryan regarda Suzie avec un regard inexpréssif.
Lui aussi n'avait pas parlé à quelqu'un depuis longtemp.
Revenir en haut Aller en bas
Suzie May

Suzie May


Féminin Nombre de messages : 809
Age : 29
Localisation : là où vous êtes
Maison : Poufsouffle
Date d'inscription : 12/11/2006

S'ennuie [ Pv ] Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie [ Pv ]   S'ennuie [ Pv ] EmptyJeu 31 Mai - 20:40

Elle fit une moue perplexe . Un autre sujet , voyons ...

- Tu as quel âge ? demanda-t-elle ne trouvant rien d'autre à dire
Revenir en haut Aller en bas
Hadès Géocite

Hadès Géocite


Masculin Nombre de messages : 106
Age : 31
Localisation : Dans les ténèbres
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 29/06/2006

S'ennuie [ Pv ] Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie [ Pv ]   S'ennuie [ Pv ] EmptyJeu 31 Mai - 21:10

..


Dernière édition par le Sam 2 Juin - 21:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Suzie May

Suzie May


Féminin Nombre de messages : 809
Age : 29
Localisation : là où vous êtes
Maison : Poufsouffle
Date d'inscription : 12/11/2006

S'ennuie [ Pv ] Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie [ Pv ]   S'ennuie [ Pv ] EmptySam 2 Juin - 3:07

[ mdr tu t'es gouré de perso ... J'ai trop flippé quand j'ai vu que c'était Hadès qu'avait répondu . Me refait pas ca lol je veus pas mourir jeune XD . ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





S'ennuie [ Pv ] Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie [ Pv ]   S'ennuie [ Pv ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
S'ennuie [ Pv ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole de sorcellerie :: L'extérieur de Poudlard :: Le parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser