Ecole de sorcellerie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecole de sorcellerie

Entrez dans la magie de Poudlard
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Ballade [ Pv : Angélique ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Suzie May

Suzie May


Féminin Nombre de messages : 809
Age : 29
Localisation : là où vous êtes
Maison : Poufsouffle
Date d'inscription : 12/11/2006

Ballade [ Pv : Angélique ] Empty
MessageSujet: Ballade [ Pv : Angélique ]   Ballade [ Pv : Angélique ] EmptyLun 21 Mai - 3:42

Suzie avait prit pour habitude de flaner dans les couloirs avant d'aller manger dans la Grande Salle . Elle regardait les gens passaient à coté d'elle en pleine discussion . Elle se dit qu'elle ferait bien de voir ses amies un de ces quatre . Celà faisait une semaine qu'elle n'avait pas vu Tia , deux semaines qu'elle n'avait pas vu sa propre soeur jumelle , un mois qu'elle n'avait pas vu Rubis mais celà ne la dérangait pas trop à vrai dire . Shad elle ne le connaissais pas assez pour dire qu'il lui manquait . Mais le pire c'était que depuis trois jours elle n'avait aucuns signes de sa meilleure amie : Angélique . Cette dernière avait l'air très occupé ces derniers temps . Et Suzie préssentait que c'était encore du à une affaire de coeur derrière tout ca . Elle espèrait seulement que Angélique était heureuse et ne souffrirait pas en retour .

Elle marchait machinalement depuis plusieurs minutes maintenant quand elle vit Angélique devant elle . Saisissant sa chance elle lui fit un signe de main et attendit que cette dernière descende à sa hauteur . Angélique devait surement se rendre à la Grande Salle elle aussi .
Revenir en haut Aller en bas
Rubis Fantasia

Rubis Fantasia


Féminin Nombre de messages : 84
Age : 33
Localisation : Avec les astres de la beauté!!!
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 17/12/2006

Ballade [ Pv : Angélique ] Empty
MessageSujet: Re: Ballade [ Pv : Angélique ]   Ballade [ Pv : Angélique ] EmptyLun 21 Mai - 21:26

Hey !!!! Suzie sa va ca fait très longtemps que l'on c'est pas vu tu fait quoi de bon aujourd'hui !!! Je viens de voir Angélique tu devinera jamais elle sort avec mon cousin Shad!!!! Je suis super contente!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Suzie May

Suzie May


Féminin Nombre de messages : 809
Age : 29
Localisation : là où vous êtes
Maison : Poufsouffle
Date d'inscription : 12/11/2006

Ballade [ Pv : Angélique ] Empty
MessageSujet: Re: Ballade [ Pv : Angélique ]   Ballade [ Pv : Angélique ] EmptyMar 22 Mai - 2:05

[Désolé Rubis mais c'est privé avec Angélique , j'ai mis PV . Désolé tu pourrais éditer ton sujet pour t'excuser entre crochet comme moi stp . Si tu veux qu'on se fasse un RP ensemble envoie moi un message privé ]
Revenir en haut Aller en bas
Angélique Etoiya




Féminin Nombre de messages : 48
Age : 33
Date d'inscription : 18/12/2006

Ballade [ Pv : Angélique ] Empty
MessageSujet: Re: Ballade [ Pv : Angélique ]   Ballade [ Pv : Angélique ] EmptySam 26 Mai - 2:35

Angélique s'ennuiyait dans ce grand et magnifique chateau, pourtant il y avait tellement de chose à faire à Poudlard mais sans des amis avec elle, ce n'était pas vraiment amusant ou passionnant.

A vrai dire ceux-ci lui manquait énormément sourtout sa meilleure amie Suzie, qu'elle n'avait pas vu durant deux mois à peut près.Elle trainait dans les couloirs en espérant voir une ou un de ses amis.
Elle commençait à avoir faim lorsqu'elle décida d'aller à la Grande Salle manger un morceau.
Elle commençait à decsendre les escaliers mais quand elle vit Suzie devant elle, alors elle ne put s'enpécher de dévaler les escalier et d'aller la serré très fort dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Suzie May

Suzie May


Féminin Nombre de messages : 809
Age : 29
Localisation : là où vous êtes
Maison : Poufsouffle
Date d'inscription : 12/11/2006

Ballade [ Pv : Angélique ] Empty
MessageSujet: Re: Ballade [ Pv : Angélique ]   Ballade [ Pv : Angélique ] EmptySam 26 Mai - 16:10

Suzie ravie de voir son amie venir après tant de mois d'absence la prit dans ses bras . Elle dessera son étreinte

- Alors comment tu vas ma petite Angélique ? demanda-t-elle d'un ton joyeux
Revenir en haut Aller en bas
Angélique Etoiya




Féminin Nombre de messages : 48
Age : 33
Date d'inscription : 18/12/2006

Ballade [ Pv : Angélique ] Empty
MessageSujet: Re: Ballade [ Pv : Angélique ]   Ballade [ Pv : Angélique ] EmptyLun 28 Mai - 22:22

-Eh bien ça va et toi?oh si tu savais à quel point tu m'a manquer!dit elle avec un grand sourire jusqu'au oreille
-je pensais justement à toi et te voilà devant mes yeux c'est vraiment incroyable reprit elle l'air étonnée
Revenir en haut Aller en bas
Suzie May

Suzie May


Féminin Nombre de messages : 809
Age : 29
Localisation : là où vous êtes
Maison : Poufsouffle
Date d'inscription : 12/11/2006

Ballade [ Pv : Angélique ] Empty
MessageSujet: Re: Ballade [ Pv : Angélique ]   Ballade [ Pv : Angélique ] EmptyJeu 31 Mai - 20:37

Elle lui un sourire gogenard et lui dit d'un air de mystificatrice :

- C'est le ... destin . dit-elle ironique

Elle lui fit un sourire sincère et lui confia :

- Je me sens un peu blasée en ce moment mais c'est normal vu qu'il va bientôt avoir les BUSE .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ballade [ Pv : Angélique ] Empty
MessageSujet: Re: Ballade [ Pv : Angélique ]   Ballade [ Pv : Angélique ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ballade [ Pv : Angélique ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Se ballade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole de sorcellerie :: 1er étage :: Les escaliers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser