Ecole de sorcellerie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecole de sorcellerie

Entrez dans la magie de Poudlard
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Carte [ Pv ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Suzie May

Suzie May


Féminin Nombre de messages : 809
Age : 29
Localisation : là où vous êtes
Maison : Poufsouffle
Date d'inscription : 12/11/2006

Carte [ Pv ] Empty
MessageSujet: Carte [ Pv ]   Carte [ Pv ] EmptyLun 21 Mai - 4:46

Suzie qui ne savait que trop bien que les hiboux prenaient beaucoup de temps pour arriver d'un continent à un autre décida d'envoyer sa carte le plus tôt possible . Pour une fois qu'elle y pensait , il ne fallait pas oublier . Comme tout Poudlard faisait le pont ce lundi , elle décida comme à son habitude quand il n'y avait pas cours ou qu'elle était en " vacance " de s'habiller de façon moldus . C'est comme ca que d'une heure matinale Suzie se réveilla sans bruit , et s'habilla de gestes fébriles et endormis . Elle ne voulait surtout pas réveillait Angélique qui dormait dans le même dortoir qu'elle . Elle était vêtue ce jour là d'une jupe qu'il lui arrivait au dessus des genoux de couleurs rose foncé et noir , et d'un haut noir à manche longue .

Elle ne se trouvait pas spécialement belle ni moche comparé à ses amis . Elle prit l'enveloppe qu'elle avait soigneusement fermée la veille au soir après avoir remplit une carte . Ses chaussures résonnaient sur les pavés du château et elle avait l'impression qu'elle aurait pu réveillée toute l'école .


* Je n'aurais peut-être pas du mettre des talons * pensa-t-elle anxieuse .

Les faibles rayons du soleil qui percaient les vitres réchauffaient sa peau . Elle trouvait sa agréable et se détendit . Arrivait à la tour de la volière elle prit soin de ne pas choisir les marches qui glissaient . Ce serait trop dommage de se blesser , ironisa-t-elle narquoise . Arrivée en haut , l'odeur d'hibou , de fientes et de cadavres de souris la prise de court . Elle faillit tomber dans les pommes . Elle se dépécha de prendre l'hibou le plus près d'elle et de lui attacher solidement l'enveloppe . Cette odeur commencait vraiment à lui faire tourner la tête . Elle dut s'appuyer contre le mur et elle regarda la chouette hulotte s'éloigner au loin . Au moins cette odeur l'avait réveillé et pour de bon . Elle serait en pleine forme dés qu'elle respirerait de l'air à peu près normal . Elle s'approcha doucement d'une fenêtre et laissa le vent lui caressait le visage . Elle se sentait revigorer .
Revenir en haut Aller en bas
Shad Solarium

Shad Solarium


Nombre de messages : 32
Age : 33
Localisation : Dans les pensées d'Angélique Etoiya!
Date d'inscription : 16/01/2007

Carte [ Pv ] Empty
MessageSujet: Re: Carte [ Pv ]   Carte [ Pv ] EmptyLun 21 Mai - 18:34

Shad c'était réveiller depuis maintenant une heure et ne voulait pas réveiller Angélique qu'il voulait pourtant voir depuis hier soir il passa devant son dortoir et il vit quelcun sortir de celui-ci et il décida alors de suivre cette ombre féminine il ne fesait aucun bruit et suivait cette ombre mince qui semblait être inquiéter d'être suivi ou de réveiller quelcun ... Il se disait maintenant qu'il avait déja vu cette silhouette quelque part et ce sentait donc confiant sans pour autant lui adresser la parole . Cela lui fesait quand même peur de suivre quelcun sans lui adressser la parole et sans connaitre le lieu de cette expédition matinale il vit enfin le lieu tant attendu mais aussi le visage de l'ombre qu'il suivait c'était....Suzie l'une de ses meilleures amies!!!
_ Suzie !!!! salut excuse moi je t'es suivi j'espère que je ne t'es pas fait peur!!!dit Shad en soufflant un bon coup pour se rassurer..!!..
Revenir en haut Aller en bas
Suzie May

Suzie May


Féminin Nombre de messages : 809
Age : 29
Localisation : là où vous êtes
Maison : Poufsouffle
Date d'inscription : 12/11/2006

Carte [ Pv ] Empty
MessageSujet: Re: Carte [ Pv ]   Carte [ Pv ] EmptyLun 21 Mai - 19:07

Suzie qui était resté dans la même position depuis quelques minutes avait mal aux jambes . Elle se disait qu'il était sufisament tard dans la matinée pour que la grande Salle soit ouverte et qu'elle puisse allait mangé . Elle sursauta quand elle entendit des bruits de pas derrière elle . Elle se tourna et vit Shad . Quand on pense au loup on en voit la queu pensa-t-elle amusée . Elle lui sourit et lui dit en essayant d'être sympa :

- A vrai dire , je ne t'avais pas entendue .

Elle passa sa main dans ses cheveux pour les arrangeaient , si elle voulait aller manger , elle aurait l'air ridicule en était si mal coiffé . Elle lui sourit d'un air goguenard et lui demanda d'un ton ironique :

- Ca te prend souvent de suivre les gens comme ca ?

* Il est peut-être aussi bête que je le pensais *
Revenir en haut Aller en bas
Shad Solarium

Shad Solarium


Nombre de messages : 32
Age : 33
Localisation : Dans les pensées d'Angélique Etoiya!
Date d'inscription : 16/01/2007

Carte [ Pv ] Empty
MessageSujet: Re: Carte [ Pv ]   Carte [ Pv ] EmptyLun 21 Mai - 21:20

_Non en faite je voulais savoir qui trainait près de la chambre de ma chérie donc ceci explique cela tu vois!!! Ca va ? ca fait longtemps !!!! que l'on ne sait vu dit faut que l'on se voit plus souvent avec les autres on commence a s'abandonner de plus en plus et sa serait assez dommage tu vois on s'aiment tellement enfin moi je pense
*Suzie a toujours été une amie exemplaire même si elle est a pouffsoufle* Sinon tu est venue ici histoire d'envoyer une carte ?
Revenir en haut Aller en bas
Suzie May

Suzie May


Féminin Nombre de messages : 809
Age : 29
Localisation : là où vous êtes
Maison : Poufsouffle
Date d'inscription : 12/11/2006

Carte [ Pv ] Empty
MessageSujet: Re: Carte [ Pv ]   Carte [ Pv ] EmptyMar 22 Mai - 2:00

Suzie écouta interloquée la réponse de Shad . Comment avait-il fait pour voir qui traînait à côté de la chambre de sa chérie si il ne pouvait pas entré dans la salle commune de Poufsouffe . Ne voulant pas le mettre mal à l'aise avec sa question , elle décida de faire comme si elle n'avait jamais entendue cette partie de la réponse du Serpy . Elle le regarda d'un air amusée :

- C'est vrai que ca fait longtemps que je n'ai plus vu les autres . Ils m'ont beaucoup manqués c'est vrai . annonca-t-elle avec une pointe d'amertune dans la voix .

- On peut pas vraiment dire qu'on s'est manqué mutuellement , vu qu'on ne s'est vu qu'une fois .

* On dirait qu'il me prend pour sa meilleure amie alors qu'on se connait à peine ! *

Elle se remémora leur première rencontre , elle ne c'était pas très bien finit . Elle s'était disputé avec Rubis , la cousine de Shad , et ne l'avait plus jamais revue depuis cet incident . Celà ne dérangeait pas vraiment Suzie , elle s'en moquait un peu .

D'après la réponse de Shad , elle pouvait en conclure rapidement qu'il sortait avec Angélique , sa meilleure amie . Elle ne l'avait pas vue depuis longtemps et elle lui manquait beaucoup .


- Oui je vais bien . Et toi ? demanda-t-elle en feignant d'être interessée de la réponse de Shad .

* Pour une fois qu'un Serpy n'a pas peur de fréquenter quelqu'un d'une autre maison que la sienne , ca me surpasse ! *
Revenir en haut Aller en bas
Shad Solarium

Shad Solarium


Nombre de messages : 32
Age : 33
Localisation : Dans les pensées d'Angélique Etoiya!
Date d'inscription : 16/01/2007

Carte [ Pv ] Empty
MessageSujet: Re: Carte [ Pv ]   Carte [ Pv ] EmptyDim 27 Mai - 4:17

_ Je vais super bien c'est surtout grace à Angélique je l'aime d'un amour sincère !!! C'est la première fois que je resens cela pour une fille elle est si belle si attentionner et je ne crois pas que quelqu'un arrivera à nous séparés jamais notre amour est trop puissant et très fort bref je ne vais pas t'embéter avec cela donc si tu peux m'excuser !!!!!!!!! Bref et toi tu va bien ca ce passe bien en cours ??? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Suzie May

Suzie May


Féminin Nombre de messages : 809
Age : 29
Localisation : là où vous êtes
Maison : Poufsouffle
Date d'inscription : 12/11/2006

Carte [ Pv ] Empty
MessageSujet: Re: Carte [ Pv ]   Carte [ Pv ] EmptyLun 28 Mai - 16:12

Shad venait de lui faire une longue tirade romantique . Vraiment à l'eau de rose . Le romantisme avait l'habitude de l'a dégoûtée . En tout cas il semblait l'aimer . C'était déjà ca . Même si il était idiot et elle aussi sur les bords ils étaient heureux , c'était le principal .

- Moi ca va . Je stress un peu avec les BUSE . Mais je suis sure que ca ira . Du moins j'espère ... elle termina sa phrase avec un sourire

Puis ne trouvant plus l'utilité de parler avec Shad elle s'apprêta à sortir de la volière .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carte [ Pv ] Empty
MessageSujet: Re: Carte [ Pv ]   Carte [ Pv ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Carte [ Pv ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole de sorcellerie :: Le Hall . :: La volière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser