Ecole de sorcellerie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecole de sorcellerie

Entrez dans la magie de Poudlard
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Moi bill à la recherche de quelque Poufsouffle !!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bill kaulitz

Bill kaulitz


Nombre de messages : 2
Age : 31
Date d'inscription : 21/05/2007

Moi bill à la recherche de quelque Poufsouffle !!!! Empty
MessageSujet: Moi bill à la recherche de quelque Poufsouffle !!!!   Moi bill à la recherche de quelque Poufsouffle !!!! EmptyMar 22 Mai - 2:56

Bill arrivait timide dans la salle des Poufsouffle il se mit à son aise et posa ses lourde valise fraichement sortit d'allemagne et s'enfonce doucement dans un siège bien mouelleux!!!! Il était tout exités quand il a reçu sa lettre de poudlard et il repensait a ce bon moment il sautait de joie et se mit a embrasser toute sa famille et se mit à faire sa valise !!!!!! Il était malheureux de quitté son nid familiale et surtout son frère jumeaux Tom qu'il aime par dessus tout!! Mais il voulais aussi découvrir et avoir le plaisir de connaitre poudlard !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Suzie May

Suzie May


Féminin Nombre de messages : 809
Age : 29
Localisation : là où vous êtes
Maison : Poufsouffle
Date d'inscription : 12/11/2006

Moi bill à la recherche de quelque Poufsouffle !!!! Empty
MessageSujet: Re: Moi bill à la recherche de quelque Poufsouffle !!!!   Moi bill à la recherche de quelque Poufsouffle !!!! EmptyMar 22 Mai - 5:05

[Tu n'as pas encore était répartis donc tu ne peux toujours pas posté ! Attends que les admins fassent le travail ^^ . Je vais les contacter le plus vite possible pour qu'elles répartissent tous les nouveaux . ]
Revenir en haut Aller en bas
 
Moi bill à la recherche de quelque Poufsouffle !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Table des Poufsouffle
» Fleur Delacour [Poufsouffle]
» Cloud Strife [Poufsouffle]
» Andie Mcphie [Poufsouffle]
» recherche..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole de sorcellerie :: 3eme étage :: Salle commune des Poufsouffle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser