Ecole de sorcellerie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecole de sorcellerie

Entrez dans la magie de Poudlard
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Première vue

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Will Turner

Will Turner


Nombre de messages : 3
Age : 33
Date d'inscription : 25/07/2007

Première vue Empty
MessageSujet: Première vue   Première vue EmptyJeu 2 Aoû - 23:18

Alors c'est ça Poudlard... MAGNIFIQUE!!!!! J'espère que tout ce passera bien ici et que même si je suis plutôt mage noir je me ferais des amis facilement !!!!dit-il en riant ... Il ni a personne a première vue comment feraige ... oh non je crois que je suis perdu sortit le jeune homme en regardant si il ni avit personne autour de lui!Arrow Idea Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Rubis Fantasia

Rubis Fantasia


Féminin Nombre de messages : 84
Age : 33
Localisation : Avec les astres de la beauté!!!
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 17/12/2006

Première vue Empty
MessageSujet: Re: Première vue   Première vue EmptyJeu 2 Aoû - 23:29

Rubis qui comme a son habitude trainait dans les couloir de Poudlard décida de si avanturer encore une fois elle n'aperçevait aucune de ces amies Ellie et Suzie devait surement être en train de lire leurs livres sur les cours de défence contre le mal ,Tia en train de danser et Angélique et Shad en train de se dire des mots doux .....ces deux là .....Mais au loin elle vit pourtant une ombre elle décida d'aller embéter cette quelconque personne mais à sa grande surprise elle se retrouva devant quelcun quelle connaissait comme même depuis longtemps...

................................................WILL...............................................
J'y crois pas tu es à Poudlard!!!! Comme sa fesait longtemps!!! Oh je suis si contente de te voir !!!!!!!!!! Et la jeune fille sauta sur le jeune homme qui la pris aussitöt dans ses bras !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Will Turner

Will Turner


Nombre de messages : 3
Age : 33
Date d'inscription : 25/07/2007

Première vue Empty
MessageSujet: Re: Première vue   Première vue EmptyVen 3 Aoû - 0:31

Rubis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ca fait longtemps !!!!!! Je n'y crois pas mes yeux Doit moi que ce n'est pas vrai!!! Le jeune homme fou de joie embrassa fougueusement Rubis Sur les lèvres et ne peux s'empécher de lui demande de ces nouvelles après temps d'années celle ci lui dit qu'après leur séparation forcée a cause de leur parents elle ne finissait pas de chercher le grand amour mais que c'étai seulement lui qui était toujours dans son coeur ...et ce pour toujours ... Will fini par poser la jeune fille au sol car il est vrai quelle était petite de taille mais aussi très collante mais d'après Will c'est ce qui fesait son charme!!!I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you Je t'ai tant attendue je t'ai chercher partout après la mort de mon père!!! Et je fini par te retrouver je t'aime Rubis!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rubis Fantasia

Rubis Fantasia


Féminin Nombre de messages : 84
Age : 33
Localisation : Avec les astres de la beauté!!!
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 17/12/2006

Première vue Empty
MessageSujet: Re: Première vue   Première vue EmptyVen 3 Aoû - 0:48

Moi aussi je t'aime Will !!! Tu es toujours aussi beau n'es-ce-pas dit Rubis en tenant le jeune homme par la taille malgré la légère ou plutôt grande différence de taille ce qui était assez paradoxale malgré leurs ages commun Je dois aller chercher mes amies a tout a l'heure disons dans le parc !!! dans une heure Je t'aime elle partit puis revint sur ces pas pour embrasser le jeune hommme et repartit !!!sunny
Revenir en haut Aller en bas
Suzie May

Suzie May


Féminin Nombre de messages : 809
Age : 29
Localisation : là où vous êtes
Maison : Poufsouffle
Date d'inscription : 12/11/2006

Première vue Empty
MessageSujet: Re: Première vue   Première vue EmptyMer 5 Sep - 4:00

[ Pffff , n'importe quoi , le dialogue entre vous deux ... Et je te ferais remarquer encore une foi qu'il faut que tu ailles lire le règlement ! Will n'a pas était accepté et ne le sera probablement jamais ... ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première vue Empty
MessageSujet: Re: Première vue   Première vue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Première vue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premiere vision du parc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole de sorcellerie :: Le Hall . :: Le Hall...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser