Ecole de sorcellerie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecole de sorcellerie

Entrez dans la magie de Poudlard
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Répartition de Nevile Londubat

Aller en bas 
AuteurMessage
Neville Londubat

Neville Londubat


Masculin Nombre de messages : 2
Age : 30
Date d'inscription : 08/03/2009

Répartition de Nevile Londubat Empty
MessageSujet: Répartition de Nevile Londubat   Répartition de Nevile Londubat EmptyDim 8 Mar - 1:17

Nom:Londubat
Prénom :Neville
Age :15
Lieu de naissance (pays) :Oxford, Angleterre.
Votre histoire (minimum 5 lignes) :tres affectueux et en manque d'amour maternel , c'est avec sa grand mere que grandit Neville Londubat.sa famille a été détruite par les mages noirs, tout comme celle de Harry Potter. Le malheureux Neville se rend a Sainte Mangouste au moins deux fois par ans pour aller voir sa mère et son pere renduent fous a cause du sortilège DOLORIS que leur a fait subir les mangemorts.Lorsqu'il entre a Poudlar la premiere fois, il se lie d'amitié avec le trio Potter Granger et Weasley.Plus tard, Neville seras un camarade loyal et courageux quoi que toujours dans la lune........
Que pensez vous de Dumbledore ? : Dumbledore est un très grand mage dont je n'égalerais malheureusement jamais la puissance.C'est un héros pour toute la communauté des sorciers
De Voldemort : Belatrix a rendu fou mes parents.Je hai Voldemort autant que je hais Voldemort. Twisted Evil
Etes vous plutot mage blanc ou noir ? : Blanc je pense......... En tout cas je ne suis pas un mage noir. affraid
Quel est votre sortilège préférée:levicorpus
Quel est votre annimal de companie ? (Chat, hibou, rat ou grenouille; tout autre animal fantastique est interdit)j'affectionne particulièrement les hiboux mais je doit me trimbaler ce vieux trévor. Embarassed
Caractère:plutot maladroit et extrèmement tête en l'air.d'ailleur ma grand mere m'envoie des affaires tout au long de la premiere semaine de la rentrée car j'oublie toujours deux ou trois petites choses a la maison.
Maison souhaitée: gryffondor cheers
Revenir en haut Aller en bas
 
Répartition de Nevile Londubat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» repartition de Minne Philippe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole de sorcellerie :: Règlement et répartition :: Répartition-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser