Ecole de sorcellerie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecole de sorcellerie

Entrez dans la magie de Poudlard
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 euh Quel Maison ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Laura Buhler

Laura Buhler


Féminin Nombre de messages : 1
Age : 30
Date d'inscription : 09/04/2009

euh Quel Maison ? Empty
MessageSujet: euh Quel Maison ?   euh Quel Maison ? EmptyJeu 9 Avr - 23:35

Nom: Bühler
Prénom :Laura
Age :15ans
Lieu de naissance (pays) : Suisse
Votre histoire (minimum 5 lignes) : si vous ne savez pas, veuillez en inventez une : Pour Le Moment Ma Vie est pardaite , mes parents mon toujours aidez pour la sorcelerie ce sont des sorciers eu aussi , j'ai eu aussi un moment très dificile dans ma vie le jour ou mon cousin est décédé en tombant de son balai depuis je n'ai plus eu envie de remonter sur un balai j'aimerai tellement remontez sur un mais la peur me l'en empeche , mais j'aime beaucoup ma soeur qui elle n'aime pa la sorcelerie mais qui me soutient dans ce domene .
Que pensez vous de Dumbledore ? : Une Homme qui a de très grand pouvoir j'ai beaucoup a apprndre sur lui
De Voldemort : Je N'ai Pas peur de lui mais ce que je suis sur je ne suiverai pas ca trace jamais cest un vieux mohe et debile
Etes vous plutot mage blanc ou noir ? :blanc
Quel est votre sortilège préférée: Expelliarmus
Quel est votre annimal de companie ? (Chat, hibou, rat ou grenouille; tout autre animal fantastique est interdit) Chat qui se nomme mérgeze comme les saucisse Very Happy
Caractère: Gentil Timide
Maison souhaitée: Gryffondor j'adore tellement cette maison
Revenir en haut Aller en bas
Buffy

Buffy


Féminin Nombre de messages : 2
Age : 29
Localisation : Salem
Date d'inscription : 27/08/2011

euh Quel Maison ? Empty
MessageSujet: Re: euh Quel Maison ?   euh Quel Maison ? EmptySam 27 Aoû - 20:59

Nom: Du Lys
Prénom: Buffy
Age: 16 ans
Lieu de naissance (pays): France
Votre histoire (minimum 5 lignes) : si vous ne savez pas, veuillez en inventez une : Ma vie n'est pas tranquille chaque jour est un combat contre la mort ,elle me poursuit. J'ai deux sœurs qui sont attirer par la magie. Avant je passais tout mon temps avec ma meilleure amie qui aimait aussi le monde surnaturel mais elle est morte, tué par un vampire je ne suis pas arriver a temps pour la sauver elle me manque tant je n'ai pas de autant de complicité avec mes sœurs, je la vengerai. Je n'est que 16 ans mais j'ai souvent sauver le monde.
Que pensez vous de Dumbledore ? : Un homme puissant mais qui reste une personne simple.
De Voldemort : Il aurait bien besoin d'aller voir un chirurgien esthétique.
Etes vous plutot mage blanc ou noir ? : Blanc je pense mais j'ai une partie sombre.
Quel est votre sortilège préférée: Stupéfix
Quel est votre animal de compagnie ? Un chat noir que j'ai appelé espion.
Caractère:Protectrice, battante, ambitieuse, curieuse, énergique, autoritaire, calme.
Maison souhaitée: Gryffondor ou Serpentard mon cœur balance entre les deux.
Revenir en haut Aller en bas
 
euh Quel Maison ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel est votre idole ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole de sorcellerie :: Règlement et répartition :: Répartition-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser